Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maquette  Le Pourquoi-Pas? d' IFREMER au 1/50,  Hubert Loisy (cousinhub)

Construction du navire océanographique Pourquoi-Pas? d'Ifremer au 1/50. radiocommandé. Avec deux moteurs et deux variateurs electroniz design. Radiocommande hitec Le blog se déroule de la façon suivante: A base d'articles sur un sujet différent, ceux-ci sont rédigés en deux parties. Une présentation de la vraie pièce à réaliser et ensuite à base de photos et de commentaires, je décris comment je fabrique la maquette à base de plasticard, bois, laiton en récupérant au maximum

Maquette Pourquoi-Pas, Ifremer 1:50 Le lettrage

Publié le 30 Avril 2017 par Hubert Loisy cousinhub

 

Maquette Pourquoi-Pas, Ifremer 1:50  Le lettrage
Toutes ces photos sont de moi ou d'ami

Toutes ces photos sont de moi ou d'ami

Lettrage réalisé sur la maquette

Maquette Pourquoi-Pas, Ifremer 1:50  Le lettrage

 - Réalisation des lettres par une société malouine  " Action Publicité "

 Il m'en on réalisé plusieurs exemplaires car vu la difficulté à les réaliser de cette grandeur, certains avaient des défauts.

Lettrage un peu plus grand que la réalité cependant de bonne allure. Il ne faut pas se pleindre, personne ne voulait faire aussi petit

Lettrage un peu plus grand que la réalité cependant de bonne allure. Il ne faut pas se pleindre, personne ne voulait faire aussi petit

Lettrage conforme. Je ne sais pas comment réaliser le dauphin et tous les points ronds. Peut-être en décalcomanie
Lettrage conforme. Je ne sais pas comment réaliser le dauphin et tous les points ronds. Peut-être en décalcomanie

Lettrage conforme. Je ne sais pas comment réaliser le dauphin et tous les points ronds. Peut-être en décalcomanie

Commenter cet article
F
Comment trouver les plans de couples ?
Répondre
Bonjour, j'ai obtenu les plans au chantier à St Nazaire